A propos de Tam's English School

Tam's English School, une école familiale créée par Tam et son mari David.

Tam's English School, c'est une école familiale dont les cours d'anglais sont réellement en immersion.

L'école de Tam a pour but de promouvoir la langue anglaise en l'enseignant grâce à des méthodes communicatives actives et modernes qui favorisent l'apprentissage spontané et naturel et qui respectent l'individualité de chaque étudiant.

Nos cours donnent la possibilité aux étudiants de tout âge (enfants, ados et adultes) d'apprendre l'anglais de manière ludique et naturelle - en immersion totale - de la même manière qu'ils ont appris leur langue maternelle.

Nos cours permettent d'apprendre l'anglais spontanément avec tous ses sens (principalement les enfants) au travers de jeux, de chansons, d'histoires, de jeux de rôles et d'activités variées (expression corporelle, dessin, mémorisation visuelle, etc.).

Tam

Licenciée en philologie germanique, traductrice et interprète, trilingue, Tam a une expérience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais en immersion dans différentes écoles à l'étranger et en Belgique.

Sa très grande maîtrise de la pédagogie linguistique, son dynamisme et sa rigueur rendent ses cours ludiques, attrayants et très efficaces.