A propos de Tam's English School

Tam's English School, une école familiale créée par Tam et David.

Tam's English School est une école dont les cours d'anglais sont en immersion.

L'école de Tam a pour but de promouvoir la langue anglaise en l'enseignant grâce à des méthodes communicatives actives et modernes qui favorisent l'apprentissage spontané et naturel et qui respectent l'individualité de chaque personne (enfant, ado, étudiant, adulte, femme ou homme d'affaire).

Nos cours donnent la possibilité aux étudiants de tout âge d'apprendre l'anglais de manière ludique et naturelle - en immersion totale - de la même manière que nous avons tous appris notre langue maternelle.

Nos cours permettent d'apprendre l'anglais spontanément avec tous ses sens (principalement les enfants) au travers de jeux, de chansons, d'histoires, de jeux de rôles et d'activités variées (expression corporelle, dessin, mémorisation visuelle, etc.).

Tam

Licenciée en philologie germanique, traductrice et interprète, trilingue, Tam a une expérience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais en immersion aux enfants, ados et adultes dans différentes écoles à l'étranger et en Belgique.

Sa très grande maîtrise de la pédagogie linguistique, son dynamisme, sa rigueur et son empathie rendent ses cours ludiques, attrayants et très efficaces.