Tam's English School, English in a Natural Way !

Ecole d'anglais à Huy

L'anglais, la clé qui ouvre toutes les portes du monde !

Aujourd'hui, que ce soit pour étudier, communiquer à l'étranger ou sur la toile, voyager ou pour faire des affaires, l'anglais est plus que jamais devenu une langue essentielle.

Internationalement, l'anglais est la langue la plus commune et la plus partagée. Il existe d'ailleurs 96 pays anglophones dans le monde.

Pour maîtriser et parler spontanément l'anglais, il faut l'apprendre de manière naturelle par la méthode de l'immersion et si possible commencer lorsqu'on est jeune.

Découvrez notre école, notre philosophie et nos différentes formules !

Pourquoi suivre nos cours ?

Pour l'immersion

Nos cours sont en immersion totale. Ce qui constitue la meilleure méthode pour pouvoir parler naturellement et rapidement en anglais. Car en apprenant à penser en anglais, on se met à le parler spontanément.

Pour le dynamisme et l'efficacité

Notre professeure expérimentée est dynamique, souriante et très professionnelle.

Sa grande empathie lui permet de s'adapter à chaque enfant, étudiant et adulte. Ses cours sont efficaces et sont appréciés de tous. Les enfants et étudiants reviennent chaque semaine à ses cours avec plaisir.

Pour l'apprentissage facile et naturel

Nos méthodes pédagogiques modernes et actives permettent à nos étudiants de tout âge d'apprendre l'anglais de manière naturelle et de commencer à le parler immédiatement.

Nos cours

Kid's English

Nos cours pour enfants sont organisés par tranches d'âges, 6-8 ans et 9-11 ans.
Ils s'adressent aux enfants qui débutent et à ceux qui ont déjà suivi un cours auparavant.

Teens English

Nos cours pour ados sont destinés aux débutants et aux intermédiaires.  Ce sont également des cours de remédiation pour ceux qui doivent améliorer certaines compétences pour  les examens.

Cours General English pour adultes

Nos cours pour adultes s'adressent aux personnes qui désirent apprendre l'anglais ou améliorer leur connaissance et maîtrise de cette langue.